Catégories
Articles

Que se passe-t-il en ce mois d’avril 2024? Et si on devenait complotiste ?

Par Ines Ayed

Savez-vous  quel fait majeur aura lieu, le 10 avril prochain? Non, on ne révèlera pas si Madame Macron a été, par le passé, un homme ou pas. L’événement est de loin plus important : il y aura le sacrifice de la génisse rouge par de hautes autorités religieuses israéliennes.

Une conférence de presse sera tenue, ce mercredi 3 avril, pour annoncer les détails de l’événement à venir. Il faut préciser qu’on annonce, dans la marge des événements, la démolition de la mosquée d’Al Aqsa, le lieu le plus sacré pour les Musulmans après la Mecque. Ils ont l’intention de reconstruire le temple de Salomon, à sa place.

Ce 10 avril qui coïncide, plus ou moins un jour,  avec la date de Aid Al Fitr dans beaucoup de pays musulmans, promet de marquer une escalade sans précédent entre les deux religions.

Complot ou pas complot ?

Le cérémonial israélien n’est pas le seul fait marquant qui aura lieu cette semaine. Deux jours avant le 10 avril, le 8 avril, il y aura l’éclipse solaire totale pendant laquelle la NASA enverra des fusées dans l’ombre de la lune et le CERN (ce centre de recherche dont on dit qu’il abrite une organisation sataniste) va lancer une accélération de particules pour étudier la matière noire.

Seraient-ce là des coïncidences qui concourent sans aucun rapport ou alors il se trame vraiment une machination à vouloir provoquer l’Armageddon et faire venir le Messie ?

Que veut faire la NASA en ce 8 avril ?

Rien de plus que ce que fait la NASA d’habitude et pendant toutes les éclipses : lancer des sondes pour étudier les variations des champs magnétiques et les perturbations atmosphériques qui auront lieu pendant l’éclipse.

Ces mêmes fusées-sondes qu’elle s’apprête à lancer, elle les a envoyées et récupérées avec succès maintes fois. Donc rien de nouveau, ni d’exceptionnel pour ce 8 avril, même si cette éclipse sera unique cette année par sa nature d’éclipse totale du soleil.

Le CERN veut percer le secret de la matière noire mais à quelle fin ?

Le CERN, plus grand accélérateur de particules au monde, a permis de multiples découvertes et des avancées incroyables dans la physique des particules. Le centre veut profiter de l’éclipse solaire également pour étudier la matière noire, la composante la plus mystérieuse et la plus méconnue pour l’homme.

Certaines rumeurs prétendent que le CERN abrite une organisation sataniste et leurs preuves n’ont rien de logique ni de sérieux. Elles se reposent sur deux  arguments farfelus : le logo du CERN qui ressemble pour eux à un triple 6 entremêlé, le nombre de la bête. Mais il faut avouer que si on y regarde bien, on voit aussi deux accélérateurs entrelacés.

Le deuxième argument est un rapport présumé entre la cérémonie d’ouverture du tunnel du Saint-Gothard en juin 2016, qui ressemblait étrangement à une célébration sataniste et le lancement, ce même mois, par le CERN du projet A.W.A.K.E. dont on prétend qu’il a ouvert un portail visible à Genève vers le ciel. Ce même portail que veulent ouvrir les sionistes pour faire venir le messie (oui, les théories complotistes c’est toujours compliqué mais il faut suivre le fil).

Quel est ce sacrifice de la génisse rouge et quel rapport avec l’éclipse du soleil ?

Si les sionistes ont choisi cette date du 10 avril pour accomplir ce sacrifice, ce n’est pas parce qu’elle coïncide avec la fête musulmane mais plutôt avec la nouvelle lune qui suit juste l’éclipse totale du soleil, qui a lieu le 8 avril.

Il est utile d’expliquer que les juifs croient, selon leur Talmud, que les éclipses du soleil sont de bon augure pour eux mais de mauvais augure pour les autres nations du monde qui ont un calendrier solaire.  Et par opposition, le Talmud explique que quand il y a une éclipse de la lune, c’est de mauvais augure pour les Israéliens, car ils ont un calendrier lunaire contrairement au reste du monde (apparemment, le Talmud n’a pas prévu que les musulmans feraient les malins, quelques millénaires plus tard, en suivant eux aussi un calendrier lunaire).

Pour revenir au sacrifice de la génisse rouge, on nous apprend que c’est un cérémonial religieux juif sensé purifier les juifs et les absoudre de leurs péchés. Cette génisse vient du Texas et a été conçue, avec 4 autres, par sélection génétique pour répondre aux critères exigées: une certaine couleur, un certain âge et le fait qu’elle soit impeccablement intacte, ne portant même pas de pinçon pour la référer.

Bon la je n’ai pas d’explication, ni scientifique, ni autre. Il faut avouer que certaines réalités dépassent de loin toutes les théories complotistes qu’on peut imaginer.

 

Je ne sais pas si on réussira à soulever l’Armageddon mais la guerre, apparemment, n’est pas prête de s’arrêter. La Palestine déchirée, occupée, martyrisée n’est pas prête de connaitre la paix.

L’opinion publique regarde, critique reproche, manifeste mais n’influence pas les décisions. Les Arabes partagés entre impuissants et vendus laissent faire en affichant, en public, une solidarité hypocrite et vide à leurs frères gazaouis.

Israël, entre-temps, se lève avec toute son arrogance, piétine avec ses bottes maculées de sang les droits de l’homme, le droit international et les enfants de Gaza.

Une légende vieille de plusieurs millénaires a fait croire aux Israéliens qu’ils étaient les rois du monde et que tout leur était permis: voler la terre, tuer les innocents, violer les femmes, mentir… C’est étonnant, parce que moi personnellement la seule chose que je connais du judaïsme ce sont les dix commandements de Dieu à Moise qui disent exactement le contraire. A croire que les Israéliens ne sont pas juifs ! Mais évitons de plonger dans un nouveau complot !